C'est parti !

Vous pouvez désormais passer votre commande avec -12% de réduction.

tancar
Delivery service
détails


2 modes de livraison : à l'adresse de votre choix ou en point retrait


MONTANT
COMMANDE
LIVRAISON STANDARD
6 jours
LIVRAISON EXPRESS
3 jours
Plus de 24  GRATUITE GRATUITE
Entre 15€ et 24  GRATUITE 6,99 
Moins de 15€ 3,99  10,98 

  



My account
Delivery service


2 modes de livraison : à l'adresse de votre choix ou en point retrait


MONTANT
COMMANDE
LIVRAISON STANDARD
6 jours
LIVRAISON EXPRESS
3 jours
Plus de 24  GRATUITE GRATUITE
Entre 15€ et 24  GRATUITE 6,99 
Moins de 15€ 3,99  10,98 

  



altVous avez ajouté1article (s)
Voir panier

FAQ

FAQ
Vous trouverez ci-après quelques réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter. Notre service client est à votre disposition pour vous aider.

 

1.- Quel est le délai de livraison de ma commande ?

Entre 3 et 7 jours ouvrables à compter de la récéption du paiement en fonction de l'option de livraison choisie

 
 
2.- A combien s'élèvent les frais de port ?

Avec Colissimo (72H) - Les frais de port sont gratuits partout en France Métropolitaine pour toute commande supérieure à 9 €. Pour une commande inférieure à 9€ les frais de port sont de 4,95 €.
Avec DHL (24/48H) - Les frais de ports partout en France Métropolitaine sont de 2,95€ pour toute commande supérieure à 9 € et de 8,90€ pour toute commande inférieure à 9€.

 
 
3.- Comment ma commande sera-t-elle envoyée ?

Les commandes en ligne sont acheminées par Colissimo ou par DHL en fonction de l'option choisie par le client au point numéro 2 (Modalités de livraison) 

 
 
4.- Comment puis-je savoir si Stikets a bien reçu ma commande ?

Une fois le paiement effectué, nous vous enverrons un courriel de confirmation de commande. A posteriori, un nouvel email vous sera adressé, le jour où votre commande quittera nos locaux.

 
 
5.- De quelle matière les étiquettes sont-elles faites ?

Les étiquettes pour vêtements sont fabriquées à partir d'un matériau thermocollant d'une qualité exceptionnelle. Elles se fusionnent avec le vêtement après un repassage à sec de 8/15 secondes. Si vous utilisez une centrale à vapeur nous vous conseillons de repasser les étiquettes avec le réservoir d'eau complètement vide. Nos étiquettes résistent durablement à la machine à laver et au sèche-linge. Pour un résultat optimal nous vous conseillons d'utiliser vos étiquettes dans les 2 ans suivant leur achat.

Les étiquettes autocollantes, étiquettes pour chaussures et photo-étiquettes sont en vinyle ultra-résistant. Elles sont imperméables, résistantes au lave-vaisselle, micro-ondes et même aux intempéries.

 
 
6.- Puis-je décoller les étiquettes ?

Les étiquettes pour vêtements ne peuvent pas être décollées. Toutefois il est possible d'en coller une nouvelle par dessus l'ancienne. Les étiquettes autocollantes quant à elles sont amovibles et peuvent être décollées facilement (toutefois la qualité d'adhérence initiale pourrait se voir affectée).

 
 
7.- Puis-je utiliser les étiquettes adhésives pour les chaussures ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez d'ailleurs les utiliser sur n'importe quelle surface, du moment que cette dernière est lisse, propre et sèche.

 
 
8.- Puis-je redécouper les étiquettes Stikets avant de les coller ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez couper et ajuster les étiquettes à volonté sans qu'elles perdent pour autant leur adhérence.

 
 
9.- Est-il obligatoirement nécessaire de mettre la photo d'une personne sur les étiquettes -photo ?

Non, ce n'est pas obligé. Vous pouvez utiliser la photo de votre chien, chat, hamster, du jouet préféré de votre enfant, d'une voiture ou n'importe quelle autre image, illustration ou photo du moment que celle-ci n'est pas protégée par copyright.

 
 
10.- Puis-je inscrire uniquement le nom de famille sur les étiquettes Stikets ?

Oui, bien sûr ! Vous pouvez choisir d'y indiquer seulement le prénom, le nom de famille, le numéro de téléphone, le nom complet ou un mix de tous ces éléments. En fait, vous pouvez y inscrire le texte que vous voulez, de la façon que vous le souhaitez en respectant la limite maximale de caractères par ligne.

 
 
11.- Quelles sont les instructions d'utilisation des étiquettes autocollantes ?

Pour obtenir un résultat optimal, il suffit de veiller à coller les étiquettes sur des surfaces bien propres, sèches et lisses.

 
 
12.- Je ne trouve plus le mode d'emploi des étiquettes pour vêtements qui était joint à ma commande. Que faire ?

Vous trouverez ci-dessous une copie des instructions au format PDF.

 
 
13.- J'ai perdu ou fini le papier siliconné qui accompagnait mes étiquettes thermocollantes. Que faire ?

Vous pouvez le remplacer par du papier de cuisson spécial pour four.

 
 
14.- Les bracelets identification enfants sont-ils réutilisables ?

Non, ces bracelets sont à usage unique car équipés d'une fermeture de sécurité à pression permanente.
Pour retirer un bracelet il faut couper ce dernier.

 
 
15.- Puis-je couper le bracelet pour mieux l'ajuster ?
Nous vous recommandons de doubler l'excédent et d'utiliser l'attache de sécurité pour réduire et ajuster la longueur du bracelet. Si vous le coupez il va s'effilocher.


16.- Durant combien de temps un bracelet peut-il se porter ?
 
Les bracelets peuvent se porter autant que temps que vous le souhaitez du moment que vous ne les coupez pas et tant que les traces d'usure restent invisibles. Nous vous conseillons vivement de ne pas appliquer de crèmes solaires, crèmes hydratantes et autres répulsifs pour insectes car ces produits contiennent des substances qui peuvent altérer la correcte lisibilité du texte inscrit ou même la couleur de l'étiquette.
Nous vous recommandons de ne pas trop ajuster ni serrer le bracelet autour du poignet afin d'éviter toute réaction sur la peau à cause de l'humidité ou de la chaleur.
 

Obtenez 15 % de réduction
sur votre première commande

Vous avez besoin d'aide ?
Contacta por whatsapp
Contacta por telefono
Contacta por whatsapp
Titol del popup modal
Visite.....