Le sac à dos Attack de Gabol est parfait pour les fans de football. Vous l'aimerez pour son design et la qualité de ses finitions. Ce sac cartable, en plus de 3 compartiments, d'une poche à l'avant, de deux poches latérales et d'organisateurs à l'intérieur, permet de bien organiser les fournitures et les livres et d'avoir toujours à portée de main tout ce dont votre enfant aura besoin.
Il comprend également une séparation intérieure pour y glisser un ordinateur portable ou une tablette et assurer la bonne protection de votre équipement. Sa structure ergonomique en maille rembourrée s'adapte parfaitement à la forme du dos et est complétée par une fermeture de poitrine réglable pour un maintien optimal.
Complétez votre sac à dos avec deux superbes porte-étiquettes personnalisés et assortis à votre sac à dos avec un prénom au recto et le QR du service SOS Stikets pour localiser votre sac en cas de perte au verso.
-
3 grands compartiments avec fermeture éclair et une quatrième poche frontale
-
2 poches latérales porte-bouteilles
-
Double tirette sur les fermetures éclair principales pour faciliter l'ouverture
-
Ergonomique et rembourré
-
Base rembourrée avec protecteur en plastique
-
Fermeture poitrine réglable
-
Poignée de transport
-
Matériau : polyester imperméable libre de PVC
-
Dimensions : 32x44x18cm (21L)
Personnalisez votre sac à dos avec des étiquettes pour sacs et bagages assorties! Pour seulement 3 €, rajoutez deux superbes porte-étiquettes personnalisés et assortis à votre sac à dos avec un prénom au recto et le QR du service SOS Stikets pour localiser votre sac en cas de perte au verso.